Publié le 22/01/2025
La police nationale organise en 2025 une campagne de recrutement de policiers adjoints destinés à renforcer les rangs des policiers de Seine-Maritime.
Les policiers adjoints assistent les fonctionnaires de police dans l’exercice des missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux victimes. Ils participent à l’accueil et à l’information du public, effectuent des patrouilles et contribuent à la sécurité.
Un contrat de 3 ans
Le recrutement des policiers adjoints est ouvert aux moins de 30 ans, sans conditions de diplômes. Une formation rémunérée de 18 semaines, avec hébergement, est proposée aux nouvelles recrues. Le contrat est d'une durée initiale de 3 ans, renouvelable, avec une affectation proche de son domicile.
Postulez avant le 16 mars
Pour toute question complémentaire vous pouvez écrire à l'adresse info-police-recrutement-rennes@interieur.gouv.fr ou consulter la plaquette de présentation disponible en téléchargement.
Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur le site de la police nationale pour vous inscrire avant le 16 mars 2025.
À voir aussi

Contrat de Ville de la Communauté urbaine : l'appel à projets 2026 est lancé
Publié le 30/07/2025
Parents, participez à l'amélioration des services de la ville en donnant votre avis
Publié le 07/07/2025