Alerte : RISQUES MAJEURS : Le premier mercredi du mois de mai étant férié, les essais mensuels des sirènes d'alerte auront exceptionnellement lieu le jeudi 2 mai à l'horaire habituel.

Alerte : En raison de l'organisation d'une compétition, la piscine du Cours de la République sera fermée au public le dimanche 21 avril.

Alerte : ENTRÉE DE VILLE : Les feux tricolores du carrefour Marceau seront mis en fonctionnement à partir du 22 avril.

Alerte : TRAVAUX : La circulation sera fermée sur une partie de l’axe Boulevard Churchill - Quai Colbert, entre la rue Denis Papin et la rue Roubeau, pendant 4 nuits consécutives (de 21h à 6h) : du lundi 15 au vendredi 19 avril. Une déviation sera mise en place.

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Travaux
Procédure adaptée

Cimetière de Bléville - Jardin du souvenir - Aménagement

Ville du Havre

Direction des Espaces verts

Consultation d’entreprises

 

Procédure de passation : Procédure adaptée (article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)

 

Objet : Cimetière de Bléville – Jardin du souvenir – Aménagement

 

Critère de jugement des offres :

 

Valeur technique (Coefficient de pondération 1,5) : appréciée à partir du mémoire technique

Prix des prestations (Coefficient de pondération 1) : apprécié à partir du DQE

 

 

Réception des offres : jusqu’au jeudi 15 février 2018 16h00 à :

 

Par voie postale :

Ville du Havre

Direction des Espaces Verts

15-17 Place de l’hôtel de ville

CS 40051

76084 LE HAVRE Cedex

 

Ou remise contre récépissé exclusivement auprès du Bureau des Marchés à l’adresse suivante:

 

Ville du Havre

Direction des Espaces Verts

15-17 place de l’Hôtel de Ville

15ème Etage

76000 LE HAVRE

 

Aux jours et heures suivants :

Du Lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h00

et de 13h30 à 16h00

 

Justificatifs à produire lors de la remise des offres :

 

Renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat par rapport à la nature des travaux et au volume d’affaires à réaliser :

Qualification Qualypaysage P110 ou référence en travaux similaires

Chiffre d’affaires des 3 dernières années

Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années

 

le contrat, dûment complété et signé,

le Cahier des Clauses Techniques Particulières dûment signé,

le Bordereau des prix unitaires dûment complété et signé

le Détail quantitatif et estimatif dûment complété et signé

la fiche descriptive indiquant la provenance des fournitures et matériaux

la nature des prestations envisagées en sous-traitance

Mémoire technique : ce mémoire doit répondre aux questions du cadre type joint en annexe

Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l’engager et, si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

La déclaration sur l’honneur que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de concourir.

La déclaration sur l’honneur attestant que le candidat a satisfait aux obligations fiscales et sociales.

L’attestation sur l’honneur que le candidat n’a pas fait l’objet, au cours des cinq dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles
L 8212-1, L 8221-2, L 8221-3, L 8221-5, L 8251-1, L 5221-11, L 5221-8, L 8231-1, L 8241-1 et L 8241-2 du Code du Travail.

La déclaration sur l'honneur attestant que le candidat a satisfait à son obligation d'emploi des travailleurs handicapés, conformément aux articles L 5212-1 à L 5212-4; L 323-8-5 ; L 323-8-2 du Code du Travail.

 

Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d’un système électronique de mise à disposition d’informations administré par un organisme officiel ou d’un espace de stockage numérique, à condition que figurent dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système ou de cet espace et que l’accès à ceux-ci soit gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

Renseignements complémentaires :

 

1) Renseignements Administratifs :

 

Correspondant : Mme Josiane FOSSEY

                        Direction des Espaces Verts

                        Bureau des Marchés

                        Téléphone : 02.35.19.61.77

                        Fax : 02.35.19.60.07

 

2) Renseignements Techniques :

 

Correspondant : M. Manuel LOPEZ

                        Direction des Espaces Verts

                        Chef de service Etudes et paysages

                        Téléphone : 02.35.19.61.27 poste 33-27