Alerte : À compter du lundi 22 juillet 2024, la collecte des biodéchets sur les communes du Havre et de Sainte-Adresse est désormais effectuée tout au long de la journée. Merci de ne rentrer vos bacs de biodéchets qu’après 19h.

Alerte : En raison de travaux de sécurisation au carrefour nord de la place H. Chevalier, la circulation sur la rue Irène Joliot Curie pourra être perturbée à partir du 31/07 et pour 4 semaines. Une circulation par alternat pourra être organisée selon les besoins.

Tous acteurs des Théâtres de la Ville

Le THV fêtera ses 50 ans en 2017. L’occasion est belle de participer au développement de l’offre culturelle du THV et du Petit Théâtre tout en améliorant le confort et l’image de ces établissements, afin de conquérir de nouveaux publics.

Le Théâtre de l’Hôtel de Ville et le Petit Théâtre offrent chaque saison une programmation alléchante qui met en avant de nombreuses pièces de théâtre « parisiennes », ainsi que des compagnies locales et régionales, des ensembles musicaux de la ville, des projets ambitieux porteurs de talents à découvrir...

Lors de son ouverture et pendant quinze ans, le THV a abrité la Maison de la Culture. Doté d’une jauge de 719 places, le théâtre municipal est un espace culturel majeur de la Cité océane. Depuis 50 ans, un nombre impressionnant de personnalités majeures du monde de la comédie et du spectacle continuent d’honorer ce lieu et les spectateurs de leur présence.

Le THV est un théâtre… mais pas que ! Il est également un lieu phare d’expositions. Le Carré du THV accueille toute l’année les travaux d’artistes émergents ou confirmés, qui ont dans leur parcours professionnel ou personnel, un rapport créatif fort avec Le Havre. Chaque année, le carré est une étape importante du festival Une Saison Graphique.

En devenant mécène, vous participez à la richesse de la programmation culturelle et permettez d’améliorer la communication extérieure du THV et du Petit Théâtre : achat de stores, rideaux, vitrophanies.

Budget prévisionnel

40 000 €

Type de mécénat recherché

financier, en nature (vitrophanies, stores...)