Maison municipale Brindeau

Mairie, maison municipale

La maison municipale Brindeau est située au sud de la ville. Vous trouverez dans cette page toutes les informations utiles sur les services et démarches proposés.

La maison municipale Brindeau accueille des permanences au sein de ses locaux. Vous pouvez y retrouver :

  • Maison France Services : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 11h et de 13h30 à 16h ; et les mercredis de 9h à 12h et de 13h à 16h. Un espace numérique est à votre disposition pour vous aider dans vos démarches (Ameli, ANTS, CAF, Finances Publiques, Pôle Emploi, Démarches simplifiées, Demande de logement social, Mes droits sociaux PDNS, Mon compte formation, L’assurance retraite, Info retraite, MSA Mutuelle Agricole, Monenfant.fr, Bourse de l’Education Nationale, Pré-plainte en ligne, Services en ligne de La Poste, Service-public.fr, Urssaf, Parcours Sup, Tipi budget, Banque de France, Personnes âgées, Justice.fr, Saisine Services de l’état, Oups.gouv.fr, Vox usagers, Ciclade, Lehavre.fr).
     
  • Le CCAS : vous accueille, sur rendez-vous, pour les permanences sociales et insertion. Pour prendre rendez-vous, appelez le 02 35 19 48 70.
     
  • Le Centre médico-social du Conseil Général de la Seine-Maritime : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, sans rendez-vous.
    Les Centres Médico-Sociaux de la Seine-Maritime | seinemaritime.fr

  • site accessible aux personnes en fauteuil roulant ;
  • ascenseur accessible aux fauteuils roulants ;
  • toilettes accessibles pour les personnes en fauteuil roulant ;
  • place réservée à proximité aux personnes détentrices de la carte européenne de stationnement.

Informations pratiques

Maison municipale Brindeau
45 rue Gustave Brindeau
76600 Le Havre

Vie du quartier - Eure-Brindeau

Élu, mairie, équipements municipaux, lieux remarquables, conseils de quartier.... .