TRAVAUX : Des travaux de rénovation sont en cours au sein du pôle associatif Pauline Kergomard, et dureront jusqu'au 31 juillet 2026. Pendant cette période, le parking situé entre l'AREC et le complexe sportif sera inaccessible. L'autre zone de stationnement située à l'entrée des écoles reste accessible, ainsi que les accès piétons aux différents bâtiments. Consultez le plan ci-joint pour en savoir plus.
CENTRES DE RECYCLAGE : En raison de l’épisode de chaleur actuel, les centres de recyclage sont ouverts de 7h15 à 15h45, jusqu'au samedi 27 juin inclus.