Vous avez une question, une demande de renseignement ou un besoin spécifique, la Ville du Havre est à votre disposition pour vous accompagner.
Questions les plus fréquentes
Laissez-vous guidés par la carte interactive des lieux d’accompagnement aux outils numériques proposée par la Communauté urbaine !
Carte des Espaces Publics Numériques
Les actes d'état civil de plus de 75 ans sont conservés aux archives municipales.
Vous pouvez vous rendre sur place ou effectuer votre demande (avec une enveloppe timbrée pour le retour) à l'adresse :
- Mairie du Havre - Archives municipales
Fort de Tourneville - 55 rue du 329ème R.I.
76620 Le Havre
Vous pouvez déposer votre lettre de motivation et votre CV sur notre portail recrutement.lehavre.fr
Consultez le dossier sur le périscolaire dans les écoles publiques du Havre
La carte Mobilité Inclusion Stationnement est une carte de stationnement nominative et personnalisée réservée aux personnes handicapées, valable sur l’ensemble du territoire communautaire. Toute personne titulaire de cette carte peut se garer gratuitement sur l’ensemble des zones payantes de surface, sauf dans les parcs équipés de barrière d’ouverture.
La Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole a mis en place une plateforme de prise de rendez-vous pour les enlèvements d’encombrants à domicile.
La Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est en charge de la gestion des contrats de fournitures d'eau et de la facturation.
La Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est en charge de la gestion des déchets.
La Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est en charge de la voirie au Havre
Vous ne trouvez pas l'information recherchée ?
Contactez-nous :
- en ligne
Portail Mes démarches
- par téléphone au 02 35 19 45 45
(du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 12h)