TRAVAUX : Des travaux de rénovation sont en cours au sein du pôle associatif Pauline Kergomard, et dureront jusqu'à fin septembre 2026. Pendant cette période, une partie du parking situé entre l'AREC et le complexe sportif sera inaccessible. L'autre zone de stationnement située à l'entrée des écoles reste accessible, ainsi que les accès piétons aux différents bâtiments. Consultez le plan ci-joint pour en savoir plus.
Le salon 24 heures pour l’emploi et la formation revient au Carré des Docks jeudi 1er octobre, de 10h à 17h. Une journée gratuite et ouverte à tous pour rencontrer des recruteurs et découvrir de nombreuses opportunités professionnelles.
Pour sa 14e édition au Havre, le salon réunira une cinquantaine d’entreprises et de centres de formation. Des centaines d’offres seront proposées dans de nombreux secteurs et métiers.
Ouvert à tous, l’événement s’adresse aussi bien aux adultes et salariés à la recherche de nouvelles opportunités qu’aux étudiants en quête d’une alternance. L’objectif : permettre aux candidats d’échanger directement avec les recruteurs, de présenter leur parcours et de faire connaître leur motivation.
Pour préparer au mieux sa visite, il est conseillé de consulter en amont les entreprises présentes et de mettre à jour son CV. Une inscription coupe-file est également proposée en ligne : elle permet de recevoir une invitation avec un QR code intégrant un CV dématérialisé, que les recruteurs pourront scanner le jour du salon.