TRAVAUX : À partir du 28 mars 2025 et pour une durée de 3 mois, la rue du Docteur Vigné sera fermée dans le cadre des travaux d'aménagement des espaces publics Thiers-Coty-Flaubert. Pendant cette période, l'accès au parking du funiculaire (sous la halle gourmande) se fera par la rue Édouard Corbière. Exceptionnellement, il sera autorisé de tourner à gauche depuis l'avenue René Coty pour y accéder.
La Ville du Havre vous propose d'avril à octobre un programme d’animations gratuites, des ateliers et des balades qui vous emmèneront sur le terrain, à la découverte des richesses naturelles de la ville.
Que vous soyez un jardinier débutant ou un passionné, cet atelier sera l’occasion idéale d’échanger et de partager vos idées. Un petit jardin peut être un havre de paix, un lieu de détente et même une source de produits frais. En optimisant cet espace, vous pourrez profiter pleinement de ses bienfaits tout en ajoutant une touche de verdure à votre environnement.