SÉCURITÉ : En raison des travaux de sécurisation encore nécessaires, les zones suivantes du parc forestier de Montgeon restent inaccessibles jusqu'au 25 janvier 2026 : le parc cynophile Laïka, et l'avenue Jacques Anquetil (entre l’avenue René Deshayes et le carrefour de la montée de la Porte des Paons). Par ailleurs, le CRAPA ainsi que l'ensemble des sous-bois de l'avenue circulaire restent inaccessibles jusqu'au 12 février 2026.
SÉCURITÉ : En raison des travaux de sécurisation encore nécessaires, les zones suivantes du Parc de Rouelles restent inaccessibles jusqu'au 25 janvier 2026 : chemins secteur Versant Sud, montée du Mont Finant, chemins abords de la rivière.
FERMETURE : En raison d’une compétition, la patinoire sera fermée au public samedi 24 et dimanche 25 janvier.
Crêpe glacée : une matinée gourmande à la patinoire
Sport
Allier les plaisirs de la glisse et de la gourmandise, c’est possible ! La patinoire vous donne rendez-vous pour une matinée conviviale, dimanche 1er février.
Dimanche 1er février, de 10h30 à 12h30, la patinoire propose un moment original et festif avec l’événement "Crêpe glacée". Entre deux tours de piste, les patineurs pourront profiter d’une pause gourmande et déguster de délicieuses crêpes dans une ambiance chaleureuse.
Pensé pour petits et grands, cet événement est l’occasion idéale de partager un moment ludique en famille ou entre amis, tout en savourant les plaisirs de la glace... et des crêpes !