Exposition de l'Association du Peintre et du Sculpteur Havrais (APSH)

Exposition

Du 15 au 25 septembre 2026, l’Association du Peintre et du Sculpteur Havrais (APSH) investit le Forum de l’Hôtel de Ville pour une nouvelle exposition réunissant une trentaine d’artistes. Philippe Leroux en est l’invité d’honneur.

Exposition de l'APSH
Exposition de peintures et de sculptures / © APSH
au
De 9h à 17h
Tout public
Gratuit
Forum de l'Hôtel de Ville
Voir la localisation

L’Association du Peintre et du Sculpteur Havrais (APSH) présente son salon annuel au Forum de l’Hôtel de Ville, du mardi 15 au vendredi 25 septembre 2026.

Cette nouvelle édition rassemble une centaine d’œuvres réalisées par une trentaine d’artistes membres de l’association. Peinture et sculpture seront représentées à travers une grande diversité de styles et de techniques.

Philippe Leroux, invité d’honneur

Cette année, l’APSH accueille Philippe Leroux comme invité d’honneur. L’artiste est bien connu du public havrais et a notamment exposé à plusieurs reprises à la Galerie Frémont. Sa présence vient compléter cette exposition collective consacrée à la création artistique locale.

À voir aussi

Exposition
Monet au Havre
>
Musée d'art moderne André Malraux (MuMa)

Suivez vos envies

LH culture

LH sport

LH nature