SÉCURITÉ : En raison des travaux de sécurisation encore nécessaires, les zones suivantes du parc forestier de Montgeon restent inaccessibles jusqu'au 25 janvier 2026 : le parc cynophile Laïka, et l'avenue Jacques Anquetil (entre l’avenue René Deshayes et le carrefour de la montée de la Porte des Paons). Par ailleurs, le CRAPA ainsi que l'ensemble des sous-bois de l'avenue circulaire restent inaccessibles jusqu'au 12 février 2026.
SÉCURITÉ : En raison des travaux de sécurisation encore nécessaires, les zones suivantes du Parc de Rouelles restent inaccessibles jusqu'au 25 janvier 2026 : chemins secteur Versant Sud, montée du Mont Finant, chemins abords de la rivière.
FERMETURE : En raison d’une compétition, la patinoire sera fermée au public samedi 24 et dimanche 25 janvier.
Un rideau se lève, les lumières s’allument : après un lancement triomphal, la grande revue musicale du Théâtre Le Normandy revient pour une soirée exceptionnelle, le dimanche 25 janvier.
Dans l’esprit d’un cabaret à la fois familial et patrimonial, ce spectacle original n’est ni tout à fait une comédie musicale, ni tout à fait un cabaret classique. Il mêle avec élégance chant, danse, narration et émotion au fil d’une grande revue musicale.
Porté par une vingtaine d’artistes sur scène, "Il était une fois le Normandy" retrace l’histoire vraie et romancée du mythique Théâtre Le Normandy : de son inauguration en 1934 à sa renaissance en 2025, en passant par l’Occupation, les grandes années du music-hall, les décennies flamboyantes du cinéma et des variétés, puis le temps de l’abandon avant celui du renouveau.