Jean-Loup Chastres

Exposition

Du 1er août au 30 septembre, venez découvrir la nouvelle exposition de l’artiste Jean-Loup Chastres à L’orangeraie, le salon de thé-restaurant situé au cœur des Jardins suspendus. Une exposition d’encres de Chine et de gravures principalement consacrée à la thématique de l’arbre.

Œuvre de Jean-Loup Chastres / © DR
au
De 10h à 19h45 (fermé le mardi)
Tout public
Entrée libre et gratuite

Composée d’encres de Chine et de gravures, l’exposition rassemble des œuvres principalement orientées autour de la thématique de l’arbre. Une invitation à découvrir le travail et l’univers de l’artiste dans le cadre végétal des Jardins suspendus.

« J’ai toujours peint et dessiné à l’envie, sans retenue. L’art est le fruit de la passion, passiflore de l’esprit. Une enfant toute petite, 5 ans, 6 peut-être, s’est émerveillée devant une de mes toiles. Ce jour-là, elle m’a consolé de la culture… »
Jean-Loup Chastres

À voir aussi

Exposition
Monet au Havre
>
Musée d'art moderne André Malraux (MuMa)

Suivez vos envies

LH culture

LH sport

LH nature