TRAVAUX : À partir du 28 mars 2025 et pour une durée de 3 mois, la rue du Docteur Vigné sera fermée dans le cadre des travaux d'aménagement des espaces publics Thiers-Coty-Flaubert. Pendant cette période, l'accès au parking du funiculaire (sous la halle gourmande) se fera par la rue Édouard Corbière. Exceptionnellement, il sera autorisé de tourner à gauche depuis l'avenue René Coty pour y accéder.
FERMETURE : En raison du montage d'une œuvre de l’événement Un Été Au Havre, le Jardin des explorateurs contemporains des Jardins suspendus sera fermé au public du mardi 6 mai au lundi 16 juin inclus.
La Ville du Havre vous propose d'avril à octobre un programme d’animations gratuites, des ateliers et des balades qui vous emmèneront sur le terrain, à la découverte des richesses naturelles de la ville.
Apprécié pour la richesse de ses paysages et sa biodiversité, le parc de Rouelles abrite un ensemble bâti typique de l’architecture cauchoise en pierre et silex noir. Accompagné de deux animateurs, partez à la découverte de ce site, ancien domaine agricole aménagé en 1983. Profitez d’une promenade au cœur d’un paysage varié, prairies, étangs, marais et bois ou taillis dans lesquels s’abritent les animaux en quête de tranquillité.
Infos pratiques
Rendez-vous devant le pigeonnier du parc de Rouelles Réservation obligatoire jusqu’à la veille de la visite sur Mes démarches ou par téléphone au 02 35 19 45 45