TRAVAUX : Des travaux de rénovation sont en cours au sein du pôle associatif Pauline Kergomard, et dureront jusqu'au 31 juillet 2026. Pendant cette période, le parking situé entre l'AREC et le complexe sportif sera inaccessible. L'autre zone de stationnement située à l'entrée des écoles reste accessible, ainsi que les accès piétons aux différents bâtiments. Consultez le plan ci-joint pour en savoir plus.
Dans le cadre de la manifestation Piano Is Not Dead, Théophile Alexandre (contre-ténor et danseur contemporain) et Domitille Bès (pianiste) revisitent un programme baroque avec une sensibilité résolument contemporaine.
Ces airs mettent en lumière la modernité de leur ADN mélodique, explorant la force de l’intime dans le dialogue piano-voix, et invitent à (re)découvrir le baroque autrement, au plus près des émotions de l’âme humaine.