Maladie de Parkinson : une réunion d’information et d’échange ouverte à tous

Conférence, rencontre, débat
Solidarité

Samedi 25 avril à 14h, à la salle des fêtes François 1er, une réunion publique d’information et d’échange sur la maladie de Parkinson est proposée par les Lions Clubs Le Havre en Scène et Grand Large.

Patient atteint de la maladie de Parkinson / © Freepik
14h
Tout public
Entrée libre et gratuite
Salle des fêtes François 1er
Voir la localisation

La maladie de Parkinson touche plus de 270 000 personnes en France, mais elle reste souvent méconnue. Vous ou l’un de vos proches êtes concerné ? De nombreuses questions peuvent se poser : quels sont les nouveaux traitements ? Comment préserver une bonne qualité de vie ? Quelles aides existent ?

Parce que certaines causes méritent toute notre attention, les Lions Clubs Le Havre en Scène et Grand Large vous invitent à une rencontre ouverte à tous, dédiée à l’information et aux échanges. Ce temps permettra de dialoguer avec des professionnels, des bénévoles, des patients et leurs proches aidants.

Organisée en partenariat avec le Comité France Parkinson 76, cette réunion se déroulera en présence de professionnels de santé de la Roseraie (Sainte-Adresse) ainsi que du professeur Maltête du CHU de Rouen.

À voir aussi

Suivez vos envies

LH culture

LH sport

LH nature