TRAVAUX : Des travaux de rénovation sont en cours au sein du pôle associatif Pauline Kergomard, et dureront jusqu'au 31 juillet 2026. Pendant cette période, le parking situé entre l'AREC et le complexe sportif sera inaccessible. L'autre zone de stationnement située à l'entrée des écoles reste accessible, ainsi que les accès piétons aux différents bâtiments. Consultez le plan ci-joint pour en savoir plus.
De mai à juin, les quartiers du Havre font la fête avec des rendez-vous conviviaux, festifs et ouverts à tous. Rendez-vous à Soquence vendredi 29 mai !
Au programme : des ateliers créatifs pour les enfants (dessin, maquillage), des défis sportifs pour tous et des jeux adaptés à chaque âge. Côté gourmandises, profitez d’un stand goûter, d’une savoureuse cuisine africaine et de snacks variés.
La scène vibrera au rythme du Groupe Vocal Effervescence, des percussions et danses de l’association Jocco, ainsi que des talents des habitants du quartier. Pour clôturer la soirée en beauté, la troupe Fanny Dance vous fera danser.
Le saviez-vous ?
Les fêtes de quartier sont des moments festifs imaginés avec vous et pour vous ! Portées par les Fabriques, elles sont préparées plusieurs mois à l’avance avec les habitants, les associations locales et les partenaires du territoire. Réunions de préparation, ateliers de décoration, création d’animations... chacun participe à la réalisation de ces événements conviviaux.
Le jour de la fête, la Ville du Havre, les associations et les habitants se mobilisent ensemble autour d’un thème fédérateur pour proposer animations, initiations et découvertes.
Ces rendez-vous mettent à l’honneur la co-construction, le partage et la diversité des quartiers, afin de renforcer les liens entre habitants dans une ambiance festive et chaleureuse.
Infos pratiques
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte Plus d'infos à la Fabrique Soquence