La présente consultation a pour objet de sélectionner le candidat auquel la Communauté urbaine octroiera un titre d’occupation du domaine public en vue d’y exploiter une telle activité.
Par cet Appel à manifestation d’intérêt concurrente, la Communauté urbaine entend s’assurer de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.
Vente de glaces et de confiseries
Le candidat devra proposer la vente de glaces en cornet et confiseries sans emballage. Une analyse particulière sera réalisée pour les candidats qui proposeront des glaces artisanales (sans exhausteur de goût, d'arômes artificiels, de colorants ou de conservateurs) dites "faites maison" avec des teneurs en sucre réduite.
L’activité sera ouverte au public du 1er avril au 31 octobre, pendant les vacances scolaires (toutes zones confondues), les week-ends, les mercredis et jours fériés, sur des plages horaires à proposer par le candidat.
Les deux points de vente proposés, occupés de manière concomitante, sont les suivants (carte jointe dans le cahier des charges à télécharger ci-contre) :
- Versant sud, à proximité de l’aire de jeux
- Bouteillerie, à proximité du jardin des plantes vivaces
Conditions
Ces emplacements, d’une superficie de 10m², disposent chacun d’un point d’alimentation électrique, mais pas d’alimentation en eau. En conséquence le véhicule devra disposer de sa propre réserve d’eau pour les besoins de son activité commerciale.
Les véhicules et remorques utilisés pour la vente seront propres, en bon état de fonctionnement général et décoré de façon attractive dans un esprit nature et respectueux du paysage.