Candidatez jusqu'au 24 décembre 2024
La Ville du Havre lance un appel à candidatures, suite à une manifestation d’intérêt spontanée d’un tiers, pour l'implantation d'un parcours santé destiné aux seniors et aux personnes en situation de handicap. La date limite de remise des candidatures est fixée au 24 décembre 2024.
La Ville du Havre lance un appel à candidatures, suite à une manifestation d’intérêt spontanée de la SAS Amy Média pour l'implantation d'un parcours santé destiné aux seniors et aux personnes en situation de handicap.
Par cet Appel à manifestation d’intérêt concurrente, la ville du Havre entend s’assurer de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.
Pour une ville inclusive et responsable
Ce parcours, composé de 10 agrès, serait entièrement financé par des sponsors via leurs budgets de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), rendant l'opération gratuite pour la Ville.
Le projet inclut également la publication d'un "passeport de l'éco-citoyen" pour promouvoir les éco-gestes lors des manifestations publiques. Ces initiatives visent à sensibiliser le public, les élus et les entreprises à l'importance d'une ville inclusive et responsable. Les entreprises locales sont invitées à soutenir cette démarche, contribuant ainsi à l'attractivité et au rayonnement du territoire.
L’emplacement du parcours correspond à une emprise au sol d’une superficie de 620 m² situé sur la parcelle cadastrée n° TL0275.
L’implantation des agrès correspondrait au schéma suivant :
Comment candidater ?
L'Appel à manifestation d'intérêt concurrente définissant l'ensemble des conditions et critères de ce projet, et valant ainsi cahier des charges, est disponible en téléchargement au format PDF dans le bloc ci-contre.
Si un opérateur économique souhaite manifester un intérêt pour l’occupation objet du présent avis, il devra adresser un mail à l’adresse suivante : camille.grassin@lehavre.fr.
La demande doit être transmise au plus tard pour le 24 décembre à 16h.
Dans l’hypothèse où aucune manifestation d’intérêt concurrente ne serait reçue dans le délai imparti, la Ville du Havre pourra autoriser l’occupant pressenti à occuper le domaine public dans les conditions définies par le présent avis.
Dans l’hypothèse où un ou plusieurs autres opérateurs manifesteraient leur intérêt pour occuper le domaine public dans les conditions définies par le présent avis, la Ville du Havre lancera une procédure de publicité et de sélection préalable, conformément à l’article L.2122-1-1 du Code général de la propriété des personnes publiques.