Plan d'urgence hivernale : déclenchement niveau "temps froid" en Seine-Maritime
La préfecture de la Seine-Maritime active le plan d’urgence hivernale au niveau "temps froid", prévu lorsque la température ressentie est comprise entre -5°C et -10°C.
Ce déclenchement permet le renforcement immédiat des dispositifs de mise à l’abri et d’hébergement sur l’ensemble du département. Les maraudes et accueils de jour sont ainsi renforcés sur tout le territoire, et des places d'hébergement supplémentaires sont activées au gymnase Monod ainsi que dans l'ancien collège Guy Moquet.
Si vous êtes en difficulté ou êtes témoin d'une personne qui a besoin d'aide, contactez le 115.
COLLECTE DÉCHETS : La collecte des déchets ne sera pas assurée le 25 décembre et le 1er janvier. Si votre collecte avait lieu ces jeudis, elle est reportée au samedi suivant. Plus d'informations sur le site et l'application TriPratik.
FERMETURE : Les piscines municipales Cours de la République et Édouard Thomas seront exceptionnellement fermées au public du 22 décembre au 4 janvier inclus.
Un soir, Bruno et Laurence trouvent un billet de cent euros dans leur salon. Puis plusieurs. Des liasses de billets viennent chaque jour envahir leur appartement, comme s’il en pleuvait ! D’abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportements et à leurs frustrations enfouies. Quand un voisin paranoïaque et armé, qui prétend avoir été volé, frappe à leur porte, Bruno et Laurence basculent dans la folie…
Auteur : Sébastien Thiéry Distribution : Olivier Nicolle, Natacha Barret, Cecil Devaux, Pauline Retailleau Mise en scène : Maxime Malfoy Décors : Thierry Trives Costumes : La Malle aux Costumes