Plan d'urgence hivernale : déclenchement niveau "temps froid" en Seine-Maritime
La préfecture de la Seine-Maritime active le plan d’urgence hivernale au niveau "temps froid", prévu lorsque la température ressentie est comprise entre -5°C et -10°C.
Ce déclenchement permet le renforcement immédiat des dispositifs de mise à l’abri et d’hébergement sur l’ensemble du département. Les maraudes et accueils de jour sont ainsi renforcés sur tout le territoire, et des places d'hébergement supplémentaires sont activées au gymnase Monod ainsi que dans l'ancien collège Guy Moquet.
Si vous êtes en difficulté ou êtes témoin d'une personne qui a besoin d'aide, contactez le 115.
COLLECTE DÉCHETS : La collecte des déchets ne sera pas assurée le 25 décembre et le 1er janvier. Si votre collecte avait lieu ces jeudis, elle est reportée au samedi suivant. Plus d'informations sur le site et l'application TriPratik.
FERMETURE : Les piscines municipales Cours de la République et Édouard Thomas seront exceptionnellement fermées au public du 22 décembre au 4 janvier inclus.
Mamy Ginette est drôle, décalée, joyeuse, elle se sert de son expérience pour tout prendre à la dérision, se rappeler les bons souvenirs tout en se régalant des nouvelles technologies, il n’y a pas d’âge pour être influenceuse ! Papy Marcel est drôle, ronchon et dépassé, il pense que c’était mieux avant, qu’il n’y aura jamais mieux qu’une partie de pétanque, parce que les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie !
Ce qui les réunis : l’amour éternel d’un couple original mais surtout un mental à toutes épreuves et un caractère qui les mène à surtout ne jamais se laisser faire. Une comédie rythmée par deux personnages attachants qui nous font traverser ce monde dans les yeux de seniors.