Plan d'urgence hivernale : déclenchement niveau "temps froid" en Seine-Maritime
La préfecture de la Seine-Maritime active le plan d’urgence hivernale au niveau "temps froid", prévu lorsque la température ressentie est comprise entre -5°C et -10°C.
Ce déclenchement permet le renforcement immédiat des dispositifs de mise à l’abri et d’hébergement sur l’ensemble du département. Les maraudes et accueils de jour sont ainsi renforcés sur tout le territoire, et des places d'hébergement supplémentaires sont activées au gymnase Monod ainsi que dans l'ancien collège Guy Moquet.
Si vous êtes en difficulté ou êtes témoin d'une personne qui a besoin d'aide, contactez le 115.
COLLECTE DÉCHETS : La collecte des déchets ne sera pas assurée le 25 décembre et le 1er janvier. Si votre collecte avait lieu ces jeudis, elle est reportée au samedi suivant. Plus d'informations sur le site et l'application TriPratik.
FERMETURE : Les piscines municipales Cours de la République et Édouard Thomas seront exceptionnellement fermées au public du 22 décembre au 4 janvier inclus.
Jean Fournier, modeste employé de banque, est initié au jeu par son collègue Caron. Favorisé par la chance, il part pour Nice contre l’avis de son père. Il rencontre dans ce sanctuaire sa reine, une certaine Jackie dont il tombe immédiatement amoureux. Jackie n’est pas insensible au charme de Jean mais les ailes de leurs amours vont se brûler à la passion du jeu. Un des chefs-d’œuvre de Jacques Demy (Les demoiselles de Rochefort, Lola, Les parapluies de Cherbourg, Une chambre en ville) et l’un des plus beaux rôles de Jeanne Moreau !