TRAVAUX : La borne escamotable qui régule l’accès sud à la rue Maréchal Galliéni (entre Anatole France et René Coty) sera remise en service le mercredi 24 septembre. La rue sera fermée dès 8h30 le matin pour les réparations, puis la borne sera de nouveau opérationnelle. À partir de ce jour, la circulation motorisée sera interdite sur ce tronçon, conformément à la signalisation en place, sauf autorisations spécifiques.
FERMETURE : En raison du mouvement de grève, les piscines du Cours de la République, Mare rouge et Édouard Thomas seront accessibles ce jeudi 18 septembre de 17 heures à 19 heures uniquement aux activités encadrées pour les enfants et les adultes.
Véritable mini-festival, le tremplin annonce le festival principal : l'Apocalypse Metal Fest.
S'imposant depuis 2022 comme un des événements culturels majeurs en Normandie, le festival revient avec une 4e édition dantesque qui fera trembler à nouveau le Fort et le Tetris, le 22 novembre 2025.
Qui rejoindra l'affiche de la 4e édition de l'Apocalypse 2025 ?
Le tremplin, ce sont 2 soirées de concerts, où 4 groupes par soir livreront leur meilleur metal pour convaincre le public qui se chargera, par son vote chaque soir, de les envoyer rejoindre l'affiche principale du festival !
Vendredi 26 septembre : les normands ouvrent le tremplin avec (dans l'ordre de passage)
Un concert supplémentaire clôturera chaque soirée : les havrais de LHDC-L'heure du Crime (metal festif, fusion hip-hop-metal électro) le vendredi, et le collectif havrais Burnt Offerings Tribute Metal 90's pour le samedi.