TRAVAUX : Fermeture du tronçon de la rue du Maréchal Galliéni au carrefour avec la rue Anatole France à partir du jeudi 3 juillet jusqu’au dimanche 6 juillet inclus. À partir du lundi 7 juillet 2025, remise en service de la borne escamotable qui régulera l’accès sud à la rue Maréchal Galliéni (entre Anatole France et René Coty), dans le cadre de la requalification des espaces publics du quartier Thiers-Coty-Flaubert. Habitants et commerçants concernés sont invités à faire une demande d’accès à cette future zone piétonne via le formulaire dédié.
Durant quatre jours, le public est invité à voyager à travers les styles et les continents. Chaque jour, le festival propose une ambiance différente, invitant curieux, mélomanes et fêtards à vibrer au rythme des musiques du monde, du jazz, de la soul ou encore du rock et du funk, dans le cadre exceptionnel des Jardins suspendus. Sur place, les festivaliers pourront profiter de différents food-trucks proposant une cuisine locale et variée pour satisfaire tous les appétits.
Place à la fête !
Jeudi 17 juillet : cap sur les rythmes ensoleillés d’Amérique du Sud avec Leo Middea, jeune talent brésilien, suivi du trio The Salmon pour un mélange reggae/rock, et enfin Kumbia Boruka, ambassadeurs de la cumbia moderne.
Vendredi 18 juillet : la scène havraise à l’honneur ! Les Scamps, City Kids, François Premiers seront au rendez-vous, sans oublier Little Bob qui célèbrera ses 50 ans de carrière aux côtés des Blues Bastards.
Samedi 19 juillet : la fête continue avec Gunwood (folk et rock celtique), les légendaires Brooklyn Funk Essentials et le groupe Bénin International Musical, qui met en lumière la culture vodoun et les chants traditionnels béninois.
Dimanche 20 juillet : journée plus douce et familiale avec Thibault Cauvin, guitariste français le plus titré, et un concert de Féfé, figure emblématique de la scène rap et soul française, ainsi que des performances de Nino Gotfunk et du groupe Bird Bøx, pour une clôture toute en émotions.
Chaque soir, des DJ sets prolongent la fête jusqu’à 2h du matin (22h30 le dimanche), dans une ambiance festive et chaleureuse.