COLLECTE DÉCHETS : La collecte des déchets ne sera pas effectuée le vendredi 1er mai 2026. Si votre collecte est habituellement prévue le vendredi, le jour de report est indiqué dans l’onglet "Calendrier" de l’application Tripratik ou sur le site internet Tripratik.
TRAVAUX : Des travaux de rénovation sont en cours au sein du pôle associatif Pauline Kergomard, et dureront jusqu'au 31 juillet 2026. Pendant cette période, le parking situé entre l'AREC et le complexe sportif sera inaccessible. L'autre zone de stationnement située à l'entrée des écoles reste accessible, ainsi que les accès piétons aux différents bâtiments. Consultez le plan ci-joint pour en savoir plus.
Pierre-Emmanuel Barré revient sur les planches avec un nouveau spectacle "Come-Back", où son style, à la frontière de la critique sociale et de l’humour noir, régale encore une fois le public.
Pierre-Emmanuel Barré est devenu une figure incontournable de la scène de l’humour français. Il se fait remarquer dès son deuxième spectacle "Pierre-Emmanuel Barré est un sale con", qui rencontre un grand succès public. Il devient ensuite chroniqueur à France Inter - où il marque les esprits par ses chroniques explosives - ainsi qu’à la télévision. Son humour noir et son ton corrosif font mouche chez les spectateurs dans les salles, comme chez les auditeurs et les téléspectateurs. Il se distingue par son franc-parler et sa façon de souligner les absurdités du monde contemporain.