COUPURE D'EAU : Dans le cadre de travaux d’entretien et de mise aux normes du réseau public de distribution d’eau potable, Le Havre Seine Métropole intervient sur le secteur de la rue Aristide Briand début décembre. Plusieurs rues subiront une coupure d'eau le mercredi 10 décembre de 8h à 20h. Cliquez pour retrouver le noms des rues impactées.
TRAVAUX : Du 8 au 12 décembre 2025, Le Havre Seine Métropole intervient dans le cadre de travaux d’entretien et de mise aux normes du réseau public de distribution d’eau potable. Pendant cette période, la rue Aristide Briand du Havre fonctionnera en alternat avec feux, et les rues Charlemagne et François Mazeline seront en sens unique.
FERMETURE : Les piscines municipales Cours de la République et Édouard Thomas seront exceptionnellement fermées au public du 22 décembre au 4 janvier inclus.
FERMETURE : En raison d’une compétition, la patinoire sera fermée au public samedi 13 et dimanche 14 décembre.
Manuel Vioque-Judde s’impose depuis quelques années comme l’un des altistes les plus captivants de la scène musicale française et internationale. Reconnu par ses pairs dès son plus jeune âge, il est lauréat de nombreux concours internationaux, notamment le Concours Primrose à Los Angeles en 2014 et le Concours Tertis sur l’Île de Man en 2016.
Invité de nombreux orchestres à travers le monde pour se produire en soliste, Manuel Vioque-Judde est aussi un musicien chambriste prisé. Son parcours musical débute à Paris à l’âge de 5 ans, explorant l’alto tout en se dédiant intensivement au chant et au piano. Il remporte à 15 ans le 1er prix au Concours National des Jeunes Altistes, avant d’intégrer le Conservatoire de Paris.
Violons : Christel Lee, Abigel Kralik Alto : Manuel Vioque-Judde Violoncelle : Ivan Karizna Piano : Nathanaël Gouin Dohnanyi : Sérénade Op.10 pour trio à cordes Bartok : Rapsodie pour violon et piano n°2 Sz 89 Ligeti : Étude n°13 L’escalier du diable Bartok : Quintette avec piano Sz 23